Peux tu te présenter ?
Hello, je m’appelle Céline Robert, j’ai 43 ans et je suis maman célibataire avec 3 enfants.
Avant de me lancer dans la formation de Coach Psycho-émotionnel, j’étais dans une énième période de ma vie compliquée. Je venais de quitter mon compagnon de l’époque pour retourner chez mes parents avec mes 3 minions.
J’avais un emploi dans la formation et je commençais à tourner en boucle dans ma vie. Vous savez la sensation de déjà vu.
J’avais l’habitude de tout quitter pour recommencer, mais cette fois, je me suis prise en main de façon plus déterminée que jamais. J’étais célibataire et je comptais prendre du temps pour moi cette fois. Je pense qu’à ce moment-là, j’avais pris la décision ferme de redevenir actrice de ma vie.
Alors sur le moment, je ne savais pas trop comment m’y prendre pour être totalement honnête: j’y allais un pas après l’autre. Dans cette nouvelle vie, j’avais un nouveau logement, un nouveau boulot, un nouveau rythme. J’avais enfin le temps de partir à la découverte de mes envies, de mes aspirations de vie et surtout de la personne que je voulais être profondément.
Une fois que j’ai apprivoisé ma vie de célibataire, j’ai eu envie de changer de travail pour revenir à mes premiers amours : la psychologie ( à 20 ans je voulais être psychologue). En me renseignant sur la reprise de mes études de psycho, j’ai senti une forme de frustration. Il me manquait quelque chose!
Je ne savais pas trop quoi sur le moment. Et un jour je suis tombée sur la vidéo de Fanny D’Avvocato sur la formation de coach psycho-émotionnel. Et là ça m’a fait tilt ! J’avais besoin d’action et c’est ce que je pouvais retrouver dans le coaching. J’ai senti que c’était ça que je voulais faire comme métier.
C’est d’ailleurs devenu plus une passion qu’un métier et je me suis lancée dans cette formation en parallèle de mon travail.
Bravo à Céline pour tant de courage et de détermination à satisfaire ses besoins et à réaliser ses rêves !
Très Belle réussite !
Bonjour Michèle et merci beaucoup pour le message ^^
Je préviens Céline du gentil mot 😀
Une seule chose à dire….mais quel courage avec 3 enfants !! Vraiment bravo, ça donne des ailes pour se lancer. Merci de partager ton parcours et ta flamme inspirante 🙂
Bonjour Agnès !!!
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un message 😀
Je vais prévenir Céline qui sera super heureuse de te lire